Comment DEVENIR TRADER RENTABLE avec ICHIMOKU KINKO HYO (Khalid El Bouzidi)


33 Replies to “Comment DEVENIR TRADER RENTABLE avec ICHIMOKU KINKO HYO (Khalid El Bouzidi)”

  1. Je suis trader Elliotiste , et je veux apprendre cette technique d'ichimoku ? merci Alexandre pour ce dialogue …..

  2. Bravo pour cet échange très intéressant étant membre ATPF merci Mr Khalid pour le coup de chapeau à notre regretté président P.Georges un homme charmant.

  3. Merci Alexandre . merci aussi a notre ami Khalid , j ai lu le premier livre tres interessant je vais lire le second . a plus

  4. Bonjour et merci pour cette video. Pouvait vous me dire si les livres de l'auteur sont suffisant pour débuter? Ou est ce qu'une formation préalable est nécessaire? Merci d'avance.

  5. Hé, les gars, j'espère que vous tous négociez dans la stratégie de Rob Beyer,> parce que je le suis. Cette stratégie est littéralement "argent gratuit"!

  6. Merci au Grand Khalid El Bouzidi et Merci A toi Alexandre de nous avoir fait ce plaisir, Franchement RESPECT Monsieur El Bouzidi.
    Et si il y avait un troisieme Tome ce serait avec plaisir.

  7. Bjr est-ce que si j'achète le livre de mr Khalid je vais réussir avec ichimoku? Je précise des déjà des base en bourse.

  8. MERCI MERCI ET ENCORE MERCI, j'avais peur d'être un peu trop long dans ma démarche d'apprentissage mais je suis content de voire que la patience et la persévérance dans l'apprentissage est la clef de la réussite…Alors merci Alexandre pour tes formations et merci M. Khalid pour ces livres ( et formations) qu'il me tarde déjà d’acquérir !! Merci !!

  9. Alexandre pourrais tu m'expliquer comment se perfectionner sur ichimoku avec toi !???( formation ichimoku)

  10. Bonjour Alexandre

    Tout d'abord merci pour le contenu que tu proposes sur YouTube notamment.

    Comme il a été dis dans un commentaire précédent le livre de Khalid "Ichimoku la nouvelle approche" semble en rupture de stock… pourrait on avoir d'autres liens peut être ?
    Merci par avance

  11. Énorme cette vidéo ! La phrase philosophique de Khalid "on entend le vacarme d'un arbre qui tombe mais on entend le millier d'arbre qui pousse en silence" j'adore !!!

  12. Serait-il possible de savoir comment se procurer son livre. Il demeure introuvable sur le net en ce moment. Merci d'avance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *